Par Laurie Bujold
Cette année, nous avons tous passé beaucoup de temps chez soi et nous avons trouvé des moyens pour nous occuper. Je ne crois pas être la seule à avoir fait le tour des séries Netflix. Je n’ai jamais autant « binge watch » des séries durant mes temps libres. J’ai donc décidé de vous partager mes 10 coups de cœur. Il y en a pour tous les goûts ; romance, action, médicale et drame ! Jette un coup d’œil pour voir celles que tu n’as pas encore écoutées.
- New Amsterdam – Médicale. Une série qui nous montre le quotidien dans l’hôpital d’Amsterdam suite à l’arrivée d’un nouveau directeur, le Dr. Max Goodwin.
- Ginny et Georgia – Comédie dramatique. Une famille déménage dans le nord afin de commencer une nouvelle vie et Ginny, la jeune fille, a du mal à apprendre la vie normale d’une adolescente.
- Virgin River– Romance. L’aventure d’une jeune infirmière qui déménage dans la ville de Virgin River pour y exercer son métier. Elle ne pensait pas vivre autant d’aventures inattendues.
- Tiny Pretty Things– Drame. Une série sur le quotidien de plusieurs danseurs de ballet de haut niveau qui se battent pour faire partie d’une compagnie professionnelle. L’aventure ne commence pas comme on l’aurait imaginée.
- Les chroniques de Birdgerton– Romance. C’est l’histoire de huit frères et sœurs qui tentent de trouver l’amour à l’époque de la Régence en Angleterre. Un léger mélange entre la série Gossip Girl et Orgueil et préjugés.
- Fate : The Winx Saga– Drame. L’aventure de cinq fées qui apprend à maîtriser leurs pouvoirs magiques dans un pensionnat féerique de l’Autre Monde. Elles essaient également de trouver l’amour.
- Imposters– Comédie noire. L’histoire de trois victimes qui essaie de se venger après avoir tombé sous le charme d’une séduisante et manipulatrice jeune femme.
- Emily in paris – Romance. L’aventure d’une jeune femme qui déménage à Paris où elle travaillera pour une grande marque française.
- Lupin– Film à énigme. La série raconte la vie d’un jeune homme qui souhaite se venger suite à la mort de son père pour un geste qu’il n’avait pas commis.
- Le jeu de la dame– Drame historique. L’histoire d’une prodige des échecs orpheline qui a comme but de devenir la meilleure joueuse d’échecs du monde malgré ses différentes dépendances.
Bon visionnement !