RÈGLEMENTS CALENDRIER DE L’AVENT- INSTAGRAM

RÈGLEMENTS CALENDRIER DE L’AVENT- INSTAGRAM

Du 1er au 24 décembre 2020, Les Trouvailles de Sarah fera tirer un prix par jour sur sa page Instagram. Tout participant qui clique « j’aime » sur la publication, « aime » la page Instagram de Sarah Couture (@sarahcout) et de l’entreprise partenaire et « commente » la publication obtient automatiquement une chance de gagner.

RÈGLEMENTS DU CONCOURS

  1. Pour participer au concours, la personne doit se rendre sur la page Instagram de Sarah Couture https://www.instagram.com/sarahcout/?hl=fr-ca. Tout participant doit « aimer » la publication du concours, elle doit « aimer » la page Instagram de Sarah Couture (@sarahcout) ainsi que la page Instagram de l’entreprise partenaire. Elle doit également « commenter » la publication du concours.

Le Concours s’adresse exclusivement aux résidents du Québec ayant atteint l’âge de 18 ans à la date d’Ouverture du Concours.

Le participant peut seulement utiliser un compte Instagram dans le cadre de ce Concours. L’utilisation du même compte Instagram ou autre par plusieurs participants emportera la disqualification du propriétaire du compte.

Sarah Couture ne peut être tenu responsable des retards ni de toute défaillance technique entraînant l’impossibilité, pour Sarah couture, de comptabiliser les participations en ligne en raison de problèmes techniques ou d’une panne du service mobile ou du navigateur mobile, ou de toute autre combinaison de l’un ou l’autre de ces éléments.

Sarah Couture se réserve le droit de disqualifier toute personne ou d’annuler une ou plusieurs participations de toute personne participant à ce concours ou tentant d’y participer par un moyen contraire aux règlements du concours ou de nature à être inéquitable envers les autres participants.

Sarah Couture n’accepte pas les inscriptions faites par téléphone, courriel ou par messagerie privée Instagram.

Les prix ne peuvent pas être échangés ou retournés dans les magasins/succursales des compagnies participantes, aucun équivalent en argent ne sera à la place du prix.

Les renseignements personnels recueillis sur les participants en lien avec ce concours sont utilisés uniquement pour l’administration de ce concours et sont assujettis à la politique sur la protection à la vie privée. Aucune communication, commerciale ou autre, non reliée à ce concours, ne sera envoyée au participant par Sarah Couture.

Le concours n’est en aucune façon géré, endossé, administré ou parrainé par Instagram. Toute question, plainte et tout commentaire au sujet du concours doit être soumis à l’Organisateur du concours et non à Instagram. Instagram et ses sociétés affiliées, administrateurs, dirigeants, agents et employés ne sont pas responsables de toute réclamation en lien avec l’organisation de ce concours.

Sarah Couture a dûment payé les droits exigibles quant à ce Concours, en vertu de la loi sur les loteries et courses, les concours publicitaires et les appareils d’amusement (L.R.Q., chapitre L-6).

En participant à ce Concours, le gagnant autorise Sarah Couture et leurs partenaires et représentants à utiliser, si requis, leurs noms, leur photographie, leur image, leurs déclarations relatives au prix et leur lieu de résidence.

  1. Pour participer au concours Instagram, il faut disposer d’un accès à Internet et d’un compte Instagram. Pour participer au concours, chaque participant doit être un utilisateur inscrit sur Instagram. Seulement un compte Instagram peut être utilisé par participant dans le cadre de ce concours pour toute la durée du concours.
  1. La date et l’heure limite de participation aux concours est le lendemain de la date de chaque publication à 19h59 HNE. Tous les prix seront tirés tous les jours à 20h00 HNE, du 2 au 25 décembre.
  2. Les prix seront attribués aléatoirement parmi les personnes qui auront « aimer » et commenter les publications des concours.

4.1. Détail des prix offerts :

  • 1er décembre: CONCEPT C SHOP offre un séchoir GHD Helios blanc et Rose Gold ainsi qu’un coffret Chronologiste pour une valeur au prix régulier de 447$.
  • 2 décembre: DORMEZ-VOUS offre un matelas Bloom Air (queen), une couverture lestée BlanQuil et un ensemble de draps Collection d’hôtel (queen) d’une valeur de 1000$.
  • 3 décembre:KASEME offre un chargeur (69.85$) ainsi qu’un étui (37.95$) pour toi et 2 ami(es) d’une valeur de 323,40$.
  • 4 décembre: AUBAINERIE offre une carte-cadeau d’une valeur de 100$.
  • 5 décembre: OMY COSMÉTIQUE offre l’un de leurs coffrets des Fêtes “La routine visage Éclat” d’une valeur de 225 $.
  • 6 décembre: LA VIE EN ROSE offre un ensemble pyjama d’une valeur maximale de 130$.
  • 7 décembre: LAMBERT offre le sac à dos en cuir vegan pour femme OLIVIA d’une valeur de 129,99$.
  • 8 décembre: NOIZE offre un manteau d’une valeur maximale de 400$.
  • 9 décembre: ELLE R COSMÉTIQUE offre l’ensemble Au petit soin pour Noël regroupant masques, mascara perle, rouleau masseur et vernis gel 3 en 1 d’une valeur de 130,89 $.
  • 10 décembre: CLINIQUE VIRTUELLE offre une couture apaisante d’une valeur de 250$.
  • 11 décembre:TWENTY COMPASS offre un ensemble bijoux regroupant un collier Freshwater 35$, un collier Naomy 35$, un collier Darling 25$, une bague Croissant 70$, une bague Dome 50$ d’une valeur de 215$.
  • 13 décembre: CLINIQUE O’TERRA offre un ensemble contenant les nouveaux produits de la gamme d’une valeur de 125 $.
  • 14 décembre: CLARINS offre un paquet cadeau d’une valeur de 327$. Ce paquet comprend un masque yeux désaltérant défatigant Hydra-Essentiel (37$), un doux nettoyant gommant Express (39$), un SOS masque Hydra (37$), My Clarins RE-MOVE eau micellaire démaquillante (24$), un baume lèvres réparateur Hydra-Essentiel (20$), une crème Jeunesse des mains (35$), un gommage “Tonic” Corps (52$), un baume corps super hydratant (48$) et un bain aux plantes “Relax” (35$) d’une valeur de 327$.
  • 15 décembre: BLUE PEARL DISTILLERIE offre un paquet- cadeau d’une valeur de 142,10$.
  • 16 décembre: CHOCOLAT FAVORIS offre un panier cadeau des nouveautés des Fêtes d’une valeur de 150$. 
  • 17 décembre: Strøm SPA Nordique offre le forfait des fêtes No.3 pour deux personnes et la gamme BORÉAL complète pour une valeur de 1 025$. 
  • 18 décembre: BONLOOK offre une paire de lunettes simple vision d’une valeur de 149$. 
  • 19 décembre: MODE CHOC offre une carte-cadeau d’une valeur de 200$.
  • 20 décembre: SPORTS EXPERTS offre une carte-cadeau d’une valeur de 150$.
  • 21 décembre: KEURIG offre un ensemble cafetières/cafés d’une valeur de 415,92$.
  • 22 décembre: URBAN BARN offre une carte-cadeau d’une valeur de 150$.
  • 23 décembre: STARBUCKS offre une carte cadeau d’une valeur de 100$ et un gobelet à café d’une valeur de 20$. Valeur totale de 120$.
  • 24 décembre: DYNAMITE offre une carte-cadeau d’une valeur de 150$.

 

 

  1. Les gagnants seront désignés au bureau de l’entreprise Sarah Couture à Québec
  2. Le média utilisé pour aviser les gagnants des prix sera Instagram. Sur la page Instagram de Sarah Couture, les noms des gagnantes seront mentionnés dans les commentaires de la photo du concours  et dans une “ Story” Instagram. Les gagnantes seront également contactées en message privée. Sarah Couture rejoindra en message privé sur Instagram les gagnants en lui demandant ses coordonnées afin de leur expédier leur prix.
  3. Les gagnants auront jusqu’au lendemain de l’annonce du gagnant, soit un délai de 24 heures pour réclamer leur prix et se manifester en communiquant par messagerie Instagram de Sarah Couture. Si le gagnant sélectionné ne s’est pas manifesté dans le délai prescrit, sa participation sera annulée et un deuxième gagnant sera sélectionné et ainsi de suite jusqu’à ce qu’un gagnant réclame son prix. Le prix sera envoyé au gagnant par la poste.
  4. Les gagnants ne seront pas sélectionnés par un jury
  5. La personne au bénéfice de laquelle un concours publicitaire est tenu, son employé, son représentant, son agent ou les personnes avec qui ils sont domiciliés ou sa famille ne peuvent participer à ce concours.
  6. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.
  1. Pour obtenir son prix, les gagnants devront signer un formulaire d’exonération standard confirmant qu’il accepte les règlements du concours et qu’il s’y conforme en libérant Sarah Couture et les entreprises partenaires de toute responsabilité résultant du concours, de l’acceptation et de l’utilisation des prix tels qu’ils sont décernés. Les gagnants devront répondre correctement à une question mathématique sur la formule de déclaration.
Suivre: