Idées de looks pour la Saint-Valentin

Idées de looks pour la Saint-Valentin

Eh oui, c’est déjà dans 2 jours, certaines vont fêter la Saint-Valentin jeudi le 14, d’autres ce week-end, alors j’ai décidé de vous faire des petits looks pour vous inspirer pour la fête de l’amour. C’est pas nécessaire d’être en couple pour souligner cette belle journée, moi j’aime m’habiller de façon thématique peu importe la fête qu’on célèbre, alors vous me voyez venir. J’ai essayé de mettre des petites touches de rouge, de rose et un peu de fleuri dans mes looks. Je vous donne aussi quelques options, que ce soit pour chiller à la maison, pour le bureau ou pour une sortie, vous aurez l’embarras du choix et aussi avec ce que vous êtes à l’aise de porter.

Je commence par les looks plus décontractés, les grosses laines sont toujours le fun, elles sont confortables et apportent du réconfort, surtout avec la tempête qui arrive. On peut en trouver encore quelques-unes de les magasins, souvent en solde de fin de saison! Alors, un tricot rose pâle et un avec des motifs de coeur pourquoi pousser la thématique à fond! On peut même s’amuser avec les espadrilles, beau modèle de Stan Smith et aussi chez Aldo ils ont plusieurs choix. On peut facilement les adopter dans notre garde-robe par la suite. Le chandail rouge vient du H&M de cet hiver et le chandail rose du Simons cet hiver également. Rocky voulait vous dire bonjour!

Je vous avais partagé le pantalon rouge dans un autre article, mais je ne pouvais pas passer à côté puisqu’il est rouge et que je l’adore! Simplement mettre un t-shirt et on change toute la dynamique, on lui donne un côté plus relaxe. Ça peut aussi bien faire pour le bureau que pour une sortie. On peut aussi porter un talon ou même un soulier plat 😉 À vous de voir. Le t-shirt vient du Forever21 de l’été dernier, les pantalons du ZARA je viens tout juste de les acheter, ils sont dispo dans le rose et noir en ligne.

C’est possible de porter une petite robe aussi pour souligner la journée, c’est parfait pour une sortie au resto. Bien entendu, on y va dans le rouge pour la couleur de l’amour ou sinon on peut opter pour le motif fleuri même en hiver. Il suffit de choisir les bonnes couleurs, celle-ci étant de fond noir, on peut facilement se le permettre. Robe rouge du ZARA de l’an dernier et robe fleurie du Dynamite aussi de l’an dernier.

J’ai eu un gros coup de coeur pour ce veston blush du H&M, il va être parfait pour le printemps qui s’en vient. On peut aussi le porter pour un look Saint-Valentin. J’ai décidé de mettre un col roulé motif fleuri aussi pour y aller “all in”, sinon on peut toujours porter un col roulé noir uni bien simple si on ne veut pas trop pousser la thématique. Un simple pantalon noir, et voilà! Veston nouveau du H&M, col roulé de l’an dernier RW&C0 et pantalon aussi de l’an dernier H&M

On peut aussi s’amuser avec les chemisiers, j’en avais un rose et un rouge! Une simple touche de couleur peut faire toute la différence. Je l’ai agencé avec un pantalon à motif pour faire plus corpo, mais avec une belle jupe ou un jeans aussi ça pourrait être très joli. Le détail dans les manches est très féminin et romantique! Chemisier de l’an dernier du H&M, pantalon du printemps dernier ZARA

 

Pour MAGASINER les looks (certains morceaux sont “vieux” donc malheureusement plus dispo, alors je vous mets des alternatives qui sont en magasin présentement) Vous pouvez aussi recréer les looks avec des morceaux que vous avez à la maison!

Suivre: