La robe sarcelle

La robe sarcelle

CRÉDIT PHOTOS: PHOTOGRAPHIE ATYPIC

Définitivement, on peut porter de la couleur à l’automne. Pourquoi ne pas opter pour le “sarcelle”? J’adore cette couleur, elle a refait son apparition l’an dernier et cette année, on peut la voir partout. Robe, tricot, chemisier, j’ai eu un réel coup de coeur pour celle-ci. Pour la coupe, en effet, un peu plus serrée, mais la longueur donne un beau côté féminin et le petit détail au niveau de la taille ajoute un petit quelque chose. Bien entendu, lorsque la température se fera plus froide, on ajoute un bas de nylon, un peu manteau long noir. Un look à la fois chic, mais que l’on pourrait aussi transformer en look plus casual. Un robe passe-partout parfaite pour l’automne.

  • À noter que ce n’est pas une robe de maternité, mais elle est très extensible, alors pour les bedaines, c’est super!

Robe: Aubainerie 29,98$ (aussi dispo dans le noir)

Bottes: Aldo – Modèle Alycia 140$ (super confortable)

COIFFURE PAR CAROLINE GAUTHIER – SALON LA BELLE ET LA TÊTE

Comme les tresses sont encore et toujours très tendance pour cet automne, Caro avait envie d’en intégrer une au look, mais de faire différent. Voilà l’idée de la tresse “cobra”, raffinée et sophistiquée, qui s’agence à merveille à la robe. Un peu plus difficile à réaliser soi-même, vous pourrez opter pour une queue de cheval extra lisse pour avoir le même genre de look sans vous casser la tête!

MAQUILLAGE PAR MARIELINE LINTEAU – MAQUILLEUSE PROFESSIONNELLE

Le eye-liner reste un classique qui ne se démodera jamais. Cette année, on le voit sous différentes formes. En deux temps, plus graphique, mais aussi sous différentes couleurs si vous voulez oser. Ici, Marieline a gardé une formule gagnante, le “cat eye” noir. Vous remarquerez aussi sur les lèvres une technique qui sera mise de l’avant cette saison, la lèvre “tache de vin”. Oui, on aime les lèvres bien définis et pulpeuses, mais on aime aussi, cet automne, une lèvre qui sera plus estompée et qui, à la limite, dépassera légèrement de son cadre. Alors, pas besoin d’être une experte pour cette technique 😉

Suivre: