Le lainage oversized

Le lainage oversized

CRÉDIT PHOTOS: PHOTOGRAPHIE ATYPIC // MARIE-ÈVE LUSIGNAN

Déjà le deuxième look du lookook automnal. Bien entendu, je devais y aller avec le classique lainage, mais cette année, je vous dis d’oser les tricots “oversized”. Un confort absolu, tu peux autant le porter avec un jeans qu’avec ton leggings préféré, tu peux aussi faire du “layering” avec plusieurs couches. Perso, ce sont mes looks favoris et de loin, les plus confortables. L’automne, nous avons envie d’être au chaud, cozy, mais tout en étant stylée! Eh oui, j’adore aussi mes Dr. Martens, j’ai osé la tendance l’an dernier et je ne suis pas déçue, un élément qui ajoute du style à n’importe quel outfit, même en robe, même en jupe 😉

CHANDAIL TRICOT: AUBAINERIE 39,99$

JEANS: LEVI’S MODÈLE WEDGIE 118,00$

CHAPEAU: FOREVER21 (Je mets le lien d’un similaire H&M)

DR MARTENS: BROWNS MODÈLE 1460 Pascal 200,00$

COIFFURE – CAROLINE GAUTHIER SALON LA BELLE ET LA TÊTE 

Les tresses effet “coiffées-décoiffés”, une touche casual et féminine. Caro a fait mes cheveux au fer plat sans trop tourné pour donner la texture plus vaguée que frisée sans terminer au niveau du bout de la mèche. Ensuite, on prend le devant en laissant une mèche en avant, on fait une tresse régulière et par la suite, il faut simplement tirer sur chacune des mèches pour faire l’effet plus “lousse” de la tresse. On va fixer à l’arrière avec des bobby-pins. Même chose de l’autre côté, et voilà!!!

 

 

MAQUILLAGE – MARIELINE LINTEAU MAQUILLEUSE PROFESSIONNELLE

Les lèvres colorées sont de la partie cet automne! Que ce soit rouge vif, rose éclatant ou encore des teintes plus sombres comme un bourgogne, voir même un peu plus “gothique”, le tout sera sublime. Pour Sarah, nous avons opté pour un rouge un peu plus orangé. Pour mettre l’emphase sur la bouche, on gardera un teint plus naturel, éclatant ainsi que des yeux légèrement défini.

Suivre: