Bohème d’automne

Bohème d’automne

Crédit photos: Marie-Ève Lusignan – Photographie Atypic

L’automne, définitivement mes looks préfèrent à réaliser! Encore une fois, j’ai mon équipe de feu pour vous présenter un look complet, inspiration cheveux, maquillage et habillement. Pour le premier look d’une séquence de trois, j’ai décidé de vous surprendre un peu avec la robe longue. Oui oui, on peut la porter encore à l’automne, un style beaucoup plus “boho” avec le chapeau, le bottillon et la ceinture. Un ensemble que j’affectionne particulièrement puisqu’il est hyper stylisé, mais aussi très confortable. Si le temps est plus froid, on pourrait ajouter une veste de jeans, un blouson en cuir. J’adore la touche avec le chapeau couleur orange brulé, nous allons en voir beaucoup cet automne. Le petit bottillon style western, il est super confortable en passant, il est aussi très simple, donc il va pouvoir s’agencer avec plein d’ensembles. Un petit rappel pour le look bohème avec la ceinture “double”, cela ajoute un effet cintré à la robe plus ample.

Robe: ZARA 79,90$

Bottillons: ALDO 135,00$

Chapeau: ALDO 40,00$

Ceinture: Boohoo 20,00$

COIFFURE PAR CAROLINE – SALON LA BELLE ET LA TÊTE

Le chignon tressé reste un classique, ça ajoute un beau côté féminin et romantique du look bohème. On pourrait le déconstruire encore plus et laisser le tout plus décoiffé aussi. Un chignon qui peut faire pour toutes sortes d’occasions aussi!

MAQUILLAGE PAR MARIELINE LINTEAU 

Un peu inspiré des années 90 et 2000, on a un liner du matin, un peu “smudgé” en dessous de l’oeil, ça fait pensé à un look plus grunge. Marieline est allée toute de même délicatement avec la tendance et elle a aussi utilisé le crayon sur tout le contour de l’oeil jusqu’au coin. Ça donne un regard intense et ajoute une petite touche “edgy”. Marieline a opté pour une lèvre tout de même naturelle pour balancer avec les yeux.

MAGASINE CE LOOK:

Suivre: