Idées cadeaux – Beauté

Idées cadeaux – Beauté

Oh oui, avec la belle petite neige aujourd’hui, je ne sais pas pour vous, mais moi ça me donne envie de faire des emplettes pour les fêtes. Si vous êtes comme moi aussi, vous devez parfois manquer d’inspirations pour les cadeaux à offrir. Genre ma soeur et ma mère, des fois, je cherche très LONGTEMPS. Alors, si vous avez une personne dans votre vie qui adore se chouchouter, je pense que ces petites idées pourront probablement vous aider.

Premièrement, il y a la nouvelle gamme de produits NUDA, juste à temps pour les fêtes, les filles ont sorti un coffret regroupant leurs trois produits vedettes! La crème pour le corps, la lotion auto-bronzante et l’exfoliant, sincèrement, les produits sont incroyables, pour les avoir testés, je les ai adoptés tout de suite. La crème sent la pomme grenade, elle laisse une belle odeur sur la peau, mais hydrate aussi en profondeur. Pour ce qui est de l’exfoliant, WOW, encore une fois une odeur incroyable de café et chocolat, la texture est riche et onctueuse. Et, pour se donner un petit “glow” pendant l’hiver, leur auto-bronzant, je vous garantie que vous n’allez pas être orange 😉 haha Un résultat léger et naturel. Il y a un spécial si vous achetez le coffret en plus!

 

Deuxièmement, je crois que c’est un incontournable, le LUSH! C’est certain que vous allez trouver un petit cadeau là-bas. Que ce soit les bombes de bain, les produits pour le corps, il y a même de beaux coffrets cadeau. Si vous avez envie d’offrir une petite pensée ou pour un cadeau d’hôtesse, ça peut être original et différent comme idée! J’ai un petit faible bien entendu pour les bombes de bain, il y a qui sont thématique de Noël, c’est tellement le fun à mettre dans le bain. Ce qui est bien aussi, c’est que tous les emballages sont biodégradables, les produits sont tous vegan, non testés sur les animaux et faits à la main!

Des coffrets maquillage, ça aussi c’est plaisant à recevoir! Il y a une superbe collection des fêtes de la marque QUO qui est la marque maison des Pharmaprix. Honnêtement, chaque année, je suis conquise par la qualité des produits et les ensembles sont juste trop beaux. Ils sont aussi très abordables, on aime 😉 Que ce soit un ensemble de pinceaux, une palette pour le visage, des illuminateurs, des gloss, bref beaucoup de choix! Il faut vous rendre dans les Pharmaprix pour magasiner le tout.

Sinon, il y a les produits de chez Dans un Jardin qui peuvent répondre à toute la famille! Euh oui, malheureusement, les boutiques vont fermer leurs portes le 31 janvier prochain, mais il est encore d’acheter de beaux ensembles cadeaux. Pour les bébés, pour les enfants, pour elle et lui, sincèrement, les coffrets sont vraiment superbes. Petit coup de coeur pour les produits Pois de senteur pour bébé, si vous avez une personne qui a un petit bébé, c’est tellement un beau cadeau à offrir. Pour les petites demoiselles aussi avec la gamme Princesse Jujube. Il ne faut pas oublier monsieur aussi, les odeurs sont divines, ça “sent le vrai homme” haha et ça se glisse bien dans le bas de Noël!

Je vais vous refaire d’autres suggestions prochainement, d’ici là, mon magasinage 😉

 

Suivre: