Corpo automnal

Corpo automnal

Crédit photos : Marie-Ève Lusignan – Photographie Atypic

Déjà le deuxième look du lookbook et je dois dire que j’ai un petit faible pour celui-ci! J’aime énormément les ensembles coordonnés, c’est-à-dire le veston et la jupe ou le pantalon semblables. Surtout avec un motif dans le genre, très professionnel et classique, mais il y a une twist moderne. J’aime la coupe plus longue qui donne une allure boyfriend et la jupe asymétrique féminine superposée. La ligne rouge aussi nous permettrait de mettre un peu de couleur, sinon même avec du beige, du brun même, cela serait très beau. Un veston qui est polyvalent, même avec un jeans, on aurait un look causal-chic. Le col roulé noir, un essentiel à avoir dans votre garde-robe pour l’automne. Un morceau indémodable qui peut se porter avec tout. J’ai opté pour la botte haute aux genoux et un talon aiguille pour un allure très féminin. Quelques accessoires suffisent pour donner un super look corpo automnal.

Jupe: 39,99$ H&M

Veston : 39,99$ H&M

Col roulé: Mode Choc 12,95$

Sac à main: 55,00$ Aldo

Bague: 10,00$ Aldo

Barette: 9,00$ Simons

COIFFURE – CAROLINE GAUTHIER – SALON LA BELLE ET LA TÊTE

Vous trouvez que les coiffures à Caro sont plus simples que les lookbooks précédents? Eh bien, tout était calculé les filles. La tendance aux cheveux est très épurée et naturelle. On adore le look “tête sortie du lit” et les boucles séchées naturelles. C’est le temps de mettre de côté nos fers plats et d’assumer la hippie en nous.

Les accessoires à cheveux sont également très tendances. Vous en trouverez plein dans les magasins. Barrettes, bandeaux ou foulards, il faut simplement oser. C’est pourquoi Caro vous propose plein d’idées simples et faciles à reproduire.

 

MAQUILLAGE – MARIELINE LINTEAU MAQUILLEUSE PROFESSIONNEL 

Un petit classique: le smokey eyes! Mais pourquoi ne pas l’adapter aux couleurs d’automne. Optez pour des couleurs plus chaudes, plus terre. Un brun, un bronze, voir même orangé. Le kaki aussi pourrait être super joli!

MAGASINE LE LOOK COMPLET ICI:

 

Suivre: