HALLOWEEN – Costumes à petits prix

HALLOWEEN – Costumes à petits prix

J’avais hâte de vous préparer cet article puisque j’adore l’Halloween, j’ai toujours aimé me costumer et me trouver une raison pour me déguiser! Ce week-end, je suis allée à une activité avec ma filleule et bien entendu, j’avais un gilet thématique Halloween pour l’accompagner tsé!!! Par contre, j’y vais un peu moins “all-in” dans les costumes pré-faits qu’on peut acheter dans les magasins, souvent ça coute cher et l’année suivante on ne veut pas le reporter, on veut quelque chose de nouveau. Donc, pourquoi ne pas regarder dans votre garde-robe pour vous inspirer un peu??? Voici mes petits trucs et mes idées pour vous facilité la vie!

Je sais que la plupart des partys étaient ce week-end, mais vous pouvez vous déguiser pour aller au bureau avec les idées que je vais vous donner ou même pour passer l’Halloween avec vos enfants (bon j’ai juste une suggestion qui pourrait faire, mais quand même) ou si vous êtes thématique et que vous avez envie de porter un outfit Halloween pourquoi pas! Bref, il va aussi avoir d’autres partys le week-end prochain surement 😉

Premier truc, il suffit de regarder dans votre garde-robe vous pourriez être surprises!!! Un des plus faciles serait la sorcière, tout ce que vous avez à acheter est un chapeau, j’ai d’ailleurs trouvé le mien au Dollorama pour un gros investissement de 4$!! Sinon, j’avais TOUT. Mes suggestions: col roulé noir, pantalon/jupe/short de cuirette (c’est une sorcière stylée), bas à résilles si vous êtes en jupe ou short et un petit bottillon pointu!!! Ma mère a retrouvé une cape que l’on avait à la maison, alors ça donne un petit extra au look, on pourrait même opter pour un rouge à lèvres foncés! Pour passer l’Halloween avec vos enfants, simplement à mettre votre chapeau, je suis certaine qu’ils vont adorer!!! Ensuite, autre idée: la cowgirl. Tout le monde possède une chemise à carreaux, ensuite, on se trouve un élément avec des franges, un chapeau, et voilà! Très simple, mais efficace au bureau. Aussi, moi j’aime vraiment être dans la thématique Halloween, alors je me suis trouvée des leggings et un chandail dans la section des jeunes filles au Wal-Mart, le XL équivaut à du Small pour adulte…alors chacun des morceaux à 6$…un gros 12$ et voilà le travail 😉 On peut porter seulement le chandail avec un jeans noir aussi, comme je vous dis, je suis un peu intense!

 

Autre option le fun, le maquillage!!! C’est certain qu’il faut avoir du talent, sinon si vous connaissez une maquilleuse, souvent elles offrent le service pour les maquillages d’Halloween. Ça peut faire vraiment un bel effet à n’importe quel costume. Perso, pour le squelette, j’ai pris un veston que j’avais, une cravate à mon chum et j’ai investi un 50$ pour le maquillage, mais ça valait le coup . Pour Harley Quinn aussi, ce sont mes vêtements également, Marieline m’a maquillée, mais vous pourriez facilement le reproduire vous même j’en suis certaine! Il y a aussi le Pierrot que l’on avait fait il y a quelques années, sincèrement les maquillages peuvent donner tout un effet.

Pour passer l’Halloween avec Emma l’an dernier, je m’étais achetée un pyjama/costume chez Ardène! J’ai été chanceuse, il y avait une promo alors je crois que je l’ai payé 20$ au final! J’ai mis mon manteau en dessous et j’étais parfaite pour l’accompagner. Je l’ai même réutilisé à sa fête de 2 ans, c’était une thématique licorne 😉 haha

Suivre: