Glam intemporel

Glam intemporel

J’avais SI hâte de sortir les looks des fêtes, c’est toujours une période spéciale, c’est le 5e lookbook qu’on vous présente avec la même équipe soit Caroline Gauthier à la coiffure du Salon La Belle et la Tête et Marieline Linteau au maquillage, bien entendu, la talentueuse Marie-Ève Lusignan pour les photos. Chaque année, on tente de vous faire des beaux looks pour vous inspirer pour vos partys, chaque année on tente de se distinguer et d’apporter une petite touche différente. Je crois que l’on va frapper fort avec le premier look, au niveau de la robe, j’ai été tout de même “classique” avec la petite robe noire, sinon côté maquillage aussi on a misé sur un look de Noël avec les lèvres rouges et le “smokey eyes” et coiffure, nous avons osé la coiffure haute!

Je sais que vous avez adoré mes inspirations de looks jusqu’à présent, mais je gardais ce petit bijoux de robe pour le lookbook! Je l’avais repérée sur le site il y a un petit moment, je suis allée l’essayer en magasin et je n’ai pas été déçue. Oui, la robe classique noire, mais elle a une twist un peu plus “sexy” avec les manches en filet et l’insertion juste en dessous de la poitrine! L’effet est super beau, on ajoute un escarpin chic, j’ai opté pour une touche de brillants au niveau de la chaussure. Pour les accessoires, je vous conseille quelque chose de simple au niveau de l’oreille puisque la robe prend toute la place.

COIFFURE par Caroline Gauthier- Salon La Belle et la Tête

Le chignon haut est définitivement un classique intemporel. Un allure chic, glamour et qui donne de la classe comme si nous défilons sur un tapis rouge d’Hollywood. Pour la conception, Caro commence toujours en ondulant la chevelure et ce, uniformément. Ça donne une belle tenue aux cheveux et c’est beaucoup plus beau comme finition également. Caro a fixé chacune des “loupes” créées à l’aide de bobby pins. Ça demande toujours un peu plus de dextérité, il faut simplement s’essayer, vous seriez surprises du résultat. Sinon, on prend rendez-vous avec sa coiffeuse. Pour Caro, c’est vraiment un incontournable pour les fêtes!

MAQUILLAGE par Marieline Linteau – Maquilleuse professionnelle

Je crois que Marieline a su à merveille reproduire le classique maquillage de Noël. Les lèvres rouges sont aussi un must pour les fêtes, un beau rouge de Noël. Marieline a utilisé un rouge à lèvres Clarins, la gamme Joli Rouge Velvet, ils font un super fini qui dure. On ajoute une petite touche scintillante avec le highlight bien entendu pour rendre le tout encore plus brillant. Et je crois que le “smoky eyes” est également un incontournable, c’est une formule gagnante assurée, ça complet le look chic et féminin à merveille.

POUR MAGASINER CE LOOK:

 

Merci également à L’Entourage sur-le-Lac de nous avoir reçues!

Suivre: