La paillette et le rose à l’honneur

La paillette et le rose à l’honneur

Comme la tradition le veut, nous vous avons préparé trois looks complets pour les fêtes et souligner le mois de décembre en beauté! Encore une fois avec ma team de feu, Caroline du Salon la Belle et la Tête à la coiffure, Marieline au maquillage et Marie-Ève – Photographie Atypic aux magnifiques photos.

Pour le premier look, j’y vais avec les paillettes, puisque c’est le temps d’en porter à profusion à Noël! Cette magnifique robe m’a accrochée premièrement par sa couleur, on voit rarement du rose pour Noël et je me suis dit: pourquoi pas? Elle était aussi offerte en argent et noire plus classique et conventionnelle, mais puisque j’aime oser, j’ai choisi la rose au final. Donc, un look très féminin, très éclaté, avec une touche plus simple au niveau du maquillage pour compléter. Avec une robe de cette couleur, je vous suggère une chaussure noire ou argentée, mais pour y aller à fond avec les paillettes, je suis même allée avec des chaussures “sparkles”! J’espère que vous allez aimer 🙂

ROBE: Dynamite 69,95$

Chaussures: ALDO 100,00$$

Ceinture: ALDO 30,00$

Boucles d’oreilles: ALDO 12,00$

COIFFURE – PAR CAROLINE – La Belle et la Tête

Le demi chignon glamour

Pour cette coiffure, Caro avait envie d’un classique, mais façon glam pour aller chercher la touche Noël! Elle a croisé mèches par mèches mes cheveux en les fixant avec des petites “bobby pins”. Pour terminer, elle a fignolé la fin de la coiffure avec une tresse en queue de poisson pour avoir une petit look plus recherché et original. L’option deux serait de laisser le tout sans la tresse et cela serait aussi joli pour un autre type de look!

MAQUILLAGE – PAR MARIELINE LINTEAU

Un look frais et lumineux est de l’avant pour ce look. Un regard pétillant et légèrement défini, des lèvres naturelles et un teint avec une touche de fard à joues un peu plus soutenu est parfait pour toute occasion en cette saison des fêtes. On ose le blush plus intense!!

 

Merci au magnifique Hôtel du Capitole de Québec de nous avoir reçues! Je vous laisse leur site web si vous cherchez un superbe hôtel où résider lors de votre prochain séjour: www.lecapitole.com

POUR MAGASINER CE LOOK:

 

Suivre: