Néon et salopette: match parfait

Néon et salopette: match parfait

Crédit photos: MARIE-ÈVE LUSIGNAN – PHOTOGRAPHE ATYPIC

Pour le dernier look, il fallait bien entendu une petite touche plus “flyée”. Comme vous savez, j’aime osé, j’aime sortir de ma zone de confort et je me sentais tout à fait dans mon élément avec ce look. Donc, si vous voulez vous inspirez uniquement du tricot, pas de problème, des Dr. Martens, aucun soucis 😉 Moi, le meilleur conseil que je peux vous donner, c’est de vous amuser et d’être bien et en confiance dans ce que vous portez!

Le néon est encore bien présent cet automne, même dans les tricots, ça donne un beau pop de couleur et c’est à la fois super confortable. La fameuse salopette rappelle beaucoup les années 90, la coupe est d’ailleurs très masculine, j’adore l’effet que ça donne avec les cheveux et le maquillage plus féminin, on a bien balancé les éléments. Le petit sac à dos, un bel accessoire le fun et pratique. Que dire des Dr. Martens qui font un retour en force, moi j’ai adopté le Doc à ma garde-robe au printemps dernier et j’ai eu un coup de coeur pour ceux argentés. Sinon, on reste dans le classique noir pour une touche plus sobre!

Tricot : ARDÈNE en solde 27,93$

Salopette: Urban Planet en solde à 10$

Doc Martens: Browns (dans les enfants) 80,00$

Sac à dos: ALDO 48,00$

 

COIFFURE – CAROLINE GAUTHIER – LA BELLE ET LA TÊTE

Une coiffure hyper simple à réaliser, il suffit d’avoir en main des boddy-pins, Caro a utilisé des noirs puisqu’avec mes cheveux blonds, il y avait vraiment un contraste. Sinon, pour les cheveux plus foncés, on utilise les or pour le même contraste. Très simple, mais ça peut donne un super effet surtout lorsque l’on le reproduit le tout des deux côtés. Caro a aussi fait un “Beach Waves” un peu plus coiffé/décoiffé et j’adore!

MAQUILLAGE – MARIELINE LINTEAU MAQUILLEUSE PROFESSIONNELLE

Un liner de couleur? Pourquoi pas. Marieline a reproduit une des tendance 2019 avec le liner vert. Non conventionnel, mais ô combien différent. Ça apporte une petite touche au regard, on peut y aller tout en douceur avec une ligne très fine ou sinon, on y va avec un trait plus gras pour donner un effet plus punché. J’adore!

Dans les tendances automne 2019, voici quelques inspirations, bien entendu, Marieline a adapté le tout pour la vie de tous les jours et un peu moins intense que les looks vus sur les passerelles!

MAGASINE CE LOOK:

Suivre: