1 chemise – 5 looks

1 chemise – 5 looks

Parfois, on se casse la tête pour créer des looks différents. Si seulement avec 1 morceau nous pourrions créer plusieurs ensembles. Eh bien, c’est POSSIBLE! Il ne faut pas chercher bien loin, avec une chemise blanche bien simple, je vous propose 5 looks différents. On la transforme selon notre style et pour l’occasion. On s’entend qu’une chemise blanche, ça fait très “plate”, il suffit de la mixer avec un morceau qui a un peu plus de punch. Alors, à votre garde-robe maintenant, sortez votre chemise blanche et laissez aller votre imagination avec les morceaux que vous possédez déjà. Vous allez être surprise de ce que vous pouvez créer comme look avec comme morceau principal: la chemise blanche!

Option PANTALON

La formule qui est la plus “corpo” est bien entendu avec le pantalon. On oublie la coupe du pantalon tailleur traditionnel et on y va avec une coupe plus actuelle et branchée. Votre chemise va se transformer uniquement grâce à votre choix de pantalon. Gros coup de coeur pour celui-ci du ZARA, la couleur est un vrai WOW.

Option JUPE

La jupe aussi est une option facile, encore une fois, si vous apportez une petite touche différente que ce soit au niveau du motif ou de la texture du tissu, votre chemise va prendre une autre allure. J’ai opté pour une jupe corduroy de couleur rose-mauve, en hiver ça fait changement. Vous pouvez choisir selon vos gouts bien évidemment. J’ai trouvé celle-ci cet hiver au Simons.

Option ROBE

On pense moins souvent de mettre une chemise en dessous d’une robe, mais les robes salopettes sont l’idéales pour ce genre de look. Je vous propose habituellement un col roulé, mais on peut faire changement avec le chemisier blanc. On apporte une petite touche plus écolière, mais version adulte. Je l’ai trouvée cet hiver chez Forever 21, je vous ai trouvé une autre option plus bas.

Option JUMPER

L’option la plus “2.0”, la version avec la combinaison/jumper. Il y’a tellement de beaux modèles dans les magasins, pourquoi ne pas en essayer un avec une chemise en dessous? Celui-ci est un de mes coups de coeur que j’ai acheté la semaine dernière au ZARA, une inspiration un peu “Chanel” par le tissu. Très chic, la chemise complémente à merveille le look.

Option Combinaison longue

Une autre option, cette fois-ci avec la combinaison longue style salopette. On s’entend pour dire que c’est une “salopette” plutôt chic. Le motif prince de Galles fonctionne parfaitement avec la chemise blanche. Un côté même masculin tailleur, mais tout de même féminin avec les détails au niveau des bretelles. Je l’ai trouvée l’an dernier au ZARA également, je mets une option simple noire plus bas.

MAGASINE LES LOOKS ICI:

Suivre: