Comment adopter la tendance “athleisure”

Comment adopter la tendance “athleisure”

Ce soir, je voulais aborder avec vous la tendance “athleisure”! Mais c’est quoi cette mode là exactement?? En fait, c’est bien entendu un mot qui vient de l’anglais pour dire la tendance sportive pour la vie de tous les jours. Il n’y a pas vraiment de traduction en français, mais en gros, on porte nos vêtements de sport, pas nécessairement pour faire du sport, mais aussi dans notre vie en général!!! C’est le grosse mode du pantalon Adidas qui revient, tsé les fameuses culottes avec les boutons à “snap”, oui oui 😉 Perso, je possède déjà des pantalons “tracksuit”, je les porte à la base dans la maison parce que c’est confortable, mais aussi pour aller faire mes commissions ou une petite sortie, dans ce cas là, je donne à mon pantalon une petite touche de style de plus.

Voici mes petits trucs et également trois idées pour vous aider à adopter vous aussi la tendance “athleisure” pour le printemps!

Mon premier look, parfait pour le “day-to-day”, votre t-shirt préféré, votre veste de jeans, espadrilles blancs et la calotte eh bien, c’est optionnel bien entendu! En passant, vous n’êtes pas obligées de dépenser une fortune et d’avoir absolument un pantalon de marque, j’ai trouvé celui-ci au Wal-Mart pour seulement 19,95$, en plus les lignes sont noires, donc plus subtil comme look. Il y’a aussi plusieurs options dans les magasins comme Urban Planet aussi 😉

Pantalon noir: Wal-mart 19,95$

Espadrilles KEDS: Rubino 79,99$

Veste de jeans: H&M 29,99$

INSPIRATION – GIGI HADID

Autre option qui est encore une fois très relaxe, je dirais la plus casual aussi! Moi c’est vraiment mon ensemble préféré pour le week-end et aussi pour voyager!!! Dans l’avion, c’est parfait et juste trop confortable. Un petit truc également si vous ne voulez pas payer trop cher pour vos pantalons Adidas ou autres marques, je vais parfois dans les sections “Junior”, dans les garçons le large me fait et il y a aussi du XL, souvent c’est pratiquement la fraction du prix 😉

Pantalon Adidas: Sportium 64,99$

Coton ouaté: Frank and Oak 69,50$

Espadrilles Reebok: Rubino en soldes 50,00$

INSPIRATION – KENDALL JENNER

Le dernier look, je le sais d’avance qu’il ne plaira pas à tout le monde, mais je crois qu’il faut tout simplement oser! Un ensemble audacieux qu’il faut assumer, mais je trouve que l’effet avec les talons peut-être très “badass” 😉 Je me suis beaucoup inspirée des stars, genre la Queen du streetwear Kendall Jenner!

Pantalon Adidas: Sportium 64,99$

Col roulé: Zara (automne dernier)

Veston de cuir: Vero Moda (l’été dernier)

Chaussures: Aldo (automne dernier)

 

INSPIRATION – GWEN STEFANI

J’espère que cela vous a donné un peu d’inspiration et que vous allez vous aussi tenter le look “athleisure” 😉

 

Suivre: