Les tendances capillaires du printemps

Les tendances capillaires du printemps

Avez-vous aussi hâte au printemps que moi? Suis-je la seule à être affectée moralement par cette interminable période de l’année? Pour vous changer les idées, voici les nouvelles tendances capillaires du printemps 2018. J’arrive tout juste de formation intensive pour connaître toutes les nouveautés, alors voici les tendances à retenir pour la saison estivale!

LA FRANGE ULTRA-COURTE

Eh oui, encore des franges! La dernière saison on voyait celle-ci assez longue même, tombante au niveau des pommettes. Pour le printemps, on la porte très courte, bien texturée. Septique? Regardez la photo d’Emma Watson ci-dessous et vous serez conquis!

Crédit photo: Pinterest

LE RETOUR DU DÉGRADÉ STYLE “SHAG”

On avait déjà un léger retour pour la texture cet hiver, mais on pousse la tendance au max pour 2018!!! Une coupe très dégradée style londonienne, pourquoi pas? Pour les plus sages, une version dégradée plus classique est tout aussi jolie!!!

crédit photo: pinterest

 

LES COULEURS

En matière de coloration, le blond et les pastels sont toujours au top. Le blond très froid ou son contraire le blond très doré et lumineux seront en vogue. Pour les couleurs pastels, optez plutôt pour un look                  « smokey » plutôt que couleur licorne comme les dernières saisons!

LE “BOB”

Êtes-vous lassé de voir des coupes style “bob”? Pour ma part, pas du tout, c’est selon moi un look intemporel qui convient à toute les générations! Par contre pour cette saison, on porte le look très court au milieu du cou et plutôt texturé pour avoir un max de mouvement !

 

Voilà ce qui conclue les nouveautés capillaires du moment ! Ça donne le goût au printemps hein ? Ne désespérez pas chères lectrices, ça approche ! Allez faire un tour chez votre coiffeur, ça sera toujours un début!!!

Caro xoxo

Suivre: