Comment porter les “Uglysweaters” de Noël

Comment porter les “Uglysweaters” de Noël

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu constater que je suis un peu fanatique des gilets de Noël, qu’ils soient plus “laids” ou “cutes”, j’adore ça. J’ai commencé ma collection il y a déjà quelques années et en cette période des fêtes, je m’amuse beaucoup. J’ai décidé de faire un “calendrier de l’avent” avec mes chandails, j’en porte un chaque jour jusqu’au 25 décembre 😉 Bien entendu, je les porte de façon très casual, avec un jeans ou un leggings bien relaxe. J’avais envie ce soir de vous monter que vous pouvez aussi les porter avec des morceaux plus habillés, que ce soit une jupe, une robe, un pantalon plus propre. Vous pourriez même arriver au bureau ou à vos partys des fêtes avec ces ensembles que je vous présente à l’instant.

Vous avez été nombreuses à aimer cette petite robe en velours côtelé du Simons. À la base, je la porte avec un col roulé noir bien neutre, mais j’ai essayé avec mon gilet de Noël préféré et ça donne un tout autre effet. Un peu plus festif, mais c’est très joli aussi, il faut juste oser le gilet 😉 Encore dispo chez Simons en passant.

C’est possible de porter votre pull de Noël préféré avec une jupe aussi, l’effet un peu plus lousse du chandail va donner beaucoup de style. Vous pouvez aussi y aller avec un gilet qui a des imprimés un peu plus modérés et moins colorés. Comme celui-ci de chez H&M, assez neutre, mais qui rappelle les fêtes.

Eh oui, un t-shirt avec des imprimés cocasses, ça c’est tout à fait moi! On l’agence avec un pantalon plus propre et on pourrait même mettre un beau veston noir par dessus, pourquoi pas? Ça donnerait vraiment un look chic, mais à la fois décontracté. Gros coup de coeur pour le pantalon satiné du ZARA, le petit t-shirt de chez Forever21 est seulement 12,95$.

On finit avec une combinaison! Ici, j’ai décidé de mélanger les motifs, par contre les couleurs sont les mêmes alors ça fonctionne. Encore une fois, il faut simplement assumer notre look, on mixte le côté de Noël avec un morceau plus habillé et ça marche à la perfection.

 

MAGASINE MES LOOKS:

Suivre: