Le champagne à l’honneur

Le champagne à l’honneur

Crédit Photos: Marie-Ève Lusignan – Photographie Atypic

Eh oui, voici déjà le dernier look de notre spécial des fêtes en collaboration avec les merveilleuses collaboratrices, Marieline au maquillage et Caroline à la coiffure! Je suis légèrement sortie de ma zone de confort avec ce look, premièrement avec la robe qui est d’une couleur or, habituellement, je porte très peu des teintes du genre, mais je trouvais que cela était très festif. Ça me rappelle presque le champagne! Deuxièmement avec le maquillage plus coloré, mais aussi avec une coiffure “sexy slick back hair” comme on la surnomme en anglais.

Un robe vraiment confortable, un mélange de velours métallique qui vous fera briller de mille feux. Les boucles d’oreilles sont l’accessoire de prédilection, c’est vraiment la pièce “statement” de l’ensemble (attention aux boucles trop lourdes par contre). Vous pourriez opter pour un format plus petit et mettre d’autres accessoires également au choix puisqu’il y a un bel encolure à la robe. Un peu mettre un bas de nylon très simple pour donner un aspect plus chic et j’ai décidé d’agencer le tout avec un bottillon style “chaussette”, il est serré à la cheville alors il vous donnera de belles jambes! On complète avec une petite pochette noire et le tour est joué.

 

Coiffure par Caroline – Salon La Belle et la Tête

La chevelure lissée, une grosse tendance pour les fêtes. De loin la coiffure la plus facile à réaliser, elle donnera un look chic et épuré, même un peu “edgy”. Pour effectuer la coiffure, Caro a utilisé son fer plat pour bien lisser mes cheveux. Ensuite, on fixe le tout avec un peu de pommade “tenue faible” pour un parfait contrôle des frisottis. Caro a décidé d’y aller avec ma séparation naturelle sur le côté, mais vous auriez pu la mettre au milieu ou même apporter tous les cheveux vers l’arrière et bien lissé le tout.

MAQUILLAGE par Marieline Linteau – Maquilleuse professionnelle

Un dernier look un peu plus coloré, lèvres foncées et yeux éclatés! La tendance des couleurs au niveau des yeux est vraiment intéressante pour le temps des fêtes. Pour un look un peu plus flashy, on ira choisir des teintes d’orangé, de magenta, de cuivré très chaud pour recréer cet effet. Au niveau des lèvres, dépendant le choix de la couleur des yeux, un bourgogne violacé ou encore un rouge vin pourrait être magnifique ainsi qu’une lèvre plus naturelle si on est très soutenu au niveau des yeux. Un look différent qui donnera de l’emphase aux yeux et une beau teint glowy!

MAGASINE CE LOOK:

Merci à l’Entourage Sur-le-Lac pour l’accueil, je vous invite à visiter leur site web pour plus de détails sur leurs forfaits et l’hébergement: www.entourageresort.com

 

Suivre: