Une façon différente de voyager

Une façon différente de voyager

Récemment, j’ai fait un retour sur mon super voyage au Mexique pour vous donner quelques idées d’hôtels « tout inclus » pour vos vacances cet hiver. J’avais envie de vous parler d’une autre façon de voyager qui va probablement plaire à plusieurs d’entre vous !

Saviez-vous qu’avec Air Transat c’est possible de louer une maison ou un appartement, soit pour une semaine, deux semaines ou même un mois (tout dépend de vos projets de voyage). Je trouve que c’est tellement une bonne idée, j’en parlais avec mes parents puisqu’on aimerait prévoir un voyage de famille (ma sœur, son conjoint, le bébé, mes parents, mon chum) et au lieu d’aller dans un tout inclus, nous avions pensé nous louer une maison dans une destination du sud, genre la Jamaïque !!!

sarah-air-transat-luxury-mexico-3

sarah-air-transat-luxury-mexico-86

Je trouve que ça donne une belle flexibilité et on vit le voyagement différemment. On peut se prévoir des exclusions, allez dans des restos locaux, apprendre davantage sur la culture qui nous entoure.

Il y a même des options pour des croisières. J’adorais faire une croisière dans les Caraïbes, ça te permet de faire plein d’arrêts dans différents endroits et d’explorer davantage. On pense que c’est pour les « vieux » les croisières, mais j’ai une amie qui en a fait une l’an dernier et elle a adoré son expérience et que dire des plages et l’eau bleue !

sarah-air-transat-luxury-mexico-26

sarah-air-transat-luxury-mexico-68
sarah-air-transat-luxury-mexico-11

Il y a même une « expérience duo » pour combiner deux destinations dans un voyage comme La Havane et Varadero ! Si exemple tu désires relaxer quelques jours, mais pour la suite tu désires explorer et visiter davantage, c’est aussi possible. Je ne sais pas si c’est votre cas, mais ce n’est pas trop le genre à mon chum de faire le bacon pendant 7 jours ! Donc, pour un beau voyage de couple ça peut être intéressant de faire de belles excursions culturelles ou même aquatiques ou même juste une sortie un soir hors de l’hôtel ! Je vous dirais que je suis un peu des deux, autant que j’aime me relaxer et passer mon temps à me prélasser sur le bord de la piscine, autant que j’aime me promener et visiter. Le meilleur des deux mondes !!

Tellement de possibilités et une très grande variété de destinations ! Il y a beaucoup d’options pour des vols directs (On aime) et plein de nouveaux ajouts tels que le Salvador (De Montréal) et le Honduras (de Québec). J’espère que ça vous donne des idées pour vos prochains voyages, moi OUI !

Je vous invite à visiter le site AIR TRANSAT pour plus d’informations sur les diverses options qui s’offrent à vous !

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *