Jupe + tricot: une combinaison gagnante

Jupe + tricot: une combinaison gagnante

CRÉDIT PHOTOS: PHOTOGRAPHIE ATYPIC

Un de mes looks favoris, confortable et stylé! Si simple à reproduire, il suffit d’un t-shirt “basique”, on y fait un petit noeud et d’une jupe à la coupe “midi” fleurie. Pour l’automne, on touche à des couleurs plus neutre style beige et orangé, mais tout de même colorées. Et qui dit automne, veut aussi dire tricot!! Rien de plus douillet et confortable, c’est l’élément clé pour une transition parfaite. Parfois, la température est plus fraiche en septembre, mais une petite veste fait l’affaire. Gros coup de coeur pour ma trouvaille du Old Navy offerte en plusieurs couleurs. Je porte la grandeur small, un peu oversized, j’adore!

JUPE: ZARA 59,90$

T-SHIRT: ZARA 11,90$

VESTE: OLD NAVY 49,99$

CONVERSE: Modèle Lift de l’an dernier 75,00$

 

COIFFURE PAR CAROLINE GAUTHIER – SALON LA BELLE ET LA TÊTE

« Boxer braids » réinventées

Les deux tresses, un classique intemporel! Par contre, Caro l’aborde ici de façon plus évoluée avec une touche légèrement boho.
Assez facile à réaliser pour un look ultra tendance,  voici ici une image tutoriel qui vous aidera à comprendre comment y arriver :

Ces tresses ne sont qu’une mini version du look complet que Caro a créé. Le mot d’ordre: amusez-vous, les tresses, de toutes les façons, sont encore super tendance pour l’automne.

MAQUILLAGE PAR MARIELINE LINTEAU – MAQUILLEUSE PROFESSIONNELLE

On remarquera cette saison-ci le retour des couleurs un plus métalliques et “punchées” au niveau des yeux. Marieline s’est dirigée vers un fard paupière plutôt brique métallisé pour ce look. Un autre atout cet automne: le gloss! Eh oui, le fameux gloss est de retour sur toutes les lèvres.

Suivre: