Lady in red

Lady in red
Crédit photos : Marie-Ève - Photographie Atypic

Je crois que des trois looks que vous nous avons créés pour les fêtes, celui-ci est de loin mon préféré. J’ose rarement les couleurs plus éclatantes, mais j’ai vraiment eu un gros coup de coeur pour cette sublime robe rouge en velours du ZARA! La coupe, l’encolure avec les épaules dégagées et le dos légèrement ouvert, c’est élégant et tellement chic. On peut aussi mixer les textures, donc j’ai opté pour des chaussures noires à paillette, subtil, mais ça donne une belle touche festive. Ensuite, on peut aussi se permettre de grosse boucles d’oreilles pour en mettre plein la vue, la robe est vraiment un gros “wow”, mais elle est tout de même très simple, la boucle d’oreilles fait toute la différence!

Robe velours rouge: ZARA 49,90$

Boucle d’oreilles: ALDO en solde 16,09$

Chaussures: ALDO modèle Stessy 90,00$

 

COIFFURE – Par Caroline Gauthier – Salon La Belle et la Tête

La queue de cheval réinventée

Un classique indémodable et intemporel. Idéal lorsque nous avons une robe au dos ouvert. J’ai simplement fait une queue de cheval à la nuque et j’ai croisé des brins un sur l’autre pour cacher l’élastique attaché à la base de queue. Les cheveux étaient préalablement tous frisés, simple et élégant!

 

MAQUILLAGE – Par Marieline Linteau – Maquilleuse professionnelle

Pour le maquillage, Marieline a opté pour un smoky eyes effet brillance. Le smoky eyes donne toujours un effet très glam et c’est le maquillage parfait pour vos partys des fêtes. Il y a tellement de variantes, Marieline a choisi d’ajouter une touche dorée et très illuminé à celui-ci. Elle est allée dans la thématique brillante aussi pour les lèvres, un petit gloss délicat qui complète à merveille le maquillage.

Merci au merveilleux hôtel Entourage sur-le-lac de nous avoir reçues dans leur site enchanteur du Lac-Beauport!

Suivre:
Crédit photos : Marie-Ève - Photographie Atypic