Néon flashback

Néon flashback

Crédit photos: Marie-Ève lusignan Photographie Atypic

Avec le printemps qui est officiellement arrivé, je vous propose un look qui fait un léger retour en arrière. Eh oui, la mode des années 90 revient en force cette année, le néon est de retour et les “dad’s shoes” ont clairement la cote! Je sais que plusieurs n’apprécient pas vraiment quand une mode revient, je crois que l’on peut tout de même l’ajustement à notre façon, à ce que l’on a envie de porter et d’intégrer à notre garde-robe! Perso, au début je n’étais pas certaine du néon/fluo et j’ai décidé d’oser pour le chandail. J’avoue que je suis très satisfaite du résultat et du look que ça donne au final.

Un autre tendance que l’on voit revenir, le “jeans on jeans” , on s’entend que le denim ne se démodera jamais, mais de mettre une jupe et le blouson semblable, c’est très 90s! J’ai trouvé un superbe ensemble chez H&M et j’ai décidé de le porter ensemble, on pourrait très bien porter la jupe uniquement ainsi que le blouson avec autre chose, mais je voulais vous donner l’exemple que ça peut être très joli ensemble. Pour ma part, j’adore les espadrilles, donc, la mode des espadrilles plus imposantes ne me fait pas peur, au contraire, je l’ai adoptée assez facilement. Encore une fois, il suffit de se demander elle est où notre zone de confort. J’aimais ce modèle puisqu’il est très simple, il peut s’agencer à tout et il n’est pas trop gros!

Jupe et blouson: H&M 19,99$ chaque morceau

Col roulé: ZARA 25,99$ (pas dispo en ligne)

Espadrilles: ALDO 95,00$

Lunettes: ALDO 16,00$

 

COIFFURE – Caroline Gauthier – Salon La Belle et la Tête

Les coiffures semi attachées sont toujours très tendance pour cette saison. Pour le look, Caro a opté pour une version plus 90s, mais pour un effet plus casual. On voit beaucoup la demie-couette revenir aussi, alors nous pourrions faire le look sans les tresses également pour quelque chose de plus classique. Si vous êtes habille avec les tresses, ce look est assez facile à reproduire soi-même! Je vais l’essayer cet été, c’est certain!

MAQUILLAGE – Marieline Linteau

La mode du fluo ne s’applique pas seulement qu’aux vêtements, mais bien au maquillage aussi. Que ce soit un liner coloré comme nous avons fait ici ou encore une simple touche d’ombre à paupière fluo, c’est PARFAIT! On en a vu beaucoup récemment à Coachella, ça fait un merveille look festival et estival.

MAGASINE LE LOOK ICI:

Merci au LUZZ pour l’accueil!

Suivre: