Trouvailles ZARA à moins de 50$

Trouvailles ZARA à moins de 50$

Puisque nous avons gouté au beau temps légèrement ce week-end, je trouvais que c’était de mise de vous proposer quelques morceaux plus estivaux! J’ai fait de belles trouvailles au ZARA récemment, on voit beaucoup de couleurs, beaucoup de motifs variés aussi. Comme toujours, le mot d’ordre: il faut OSER!!! Vous me dites souvent: oui, mais toi, tout te va bien! Mais non…en fait, mon truc c’est que j’essaie de sortir de ma zone de confort et d’essayer des trucs nouveaux. C’est ce que j’ai fait avec les pantalons à motifs et la combinaison tangerine plus bas.

Mon conseil aussi au niveau des motifs, choisir quelque chose qui est tout de même “subtil”, on veut des petites fleurs, on veut sinon des motifs qui vont bien s’agencer avec un morceau classique et neutre pour balancer le tout. Voici donc toutes mes trouvailles à moins de 50$!

LA chose qui est de loin la plus confortable, je porte beaucoup de robes de ce genre pendant l’été! C’est léger, c’est féminin, bref c’est le fun à porter. On peut la porter avec une jolie sandale autant haute que basse, j’irais même porter un petit espadrille pour un look plus casual! Je l’ai trouvée en magasin à 34,90$, il y avait d’autres couleurs également. (Sandales ZARA l’été dernier)

Un morceau dont j’ai eu un réel coup de coeur, j’adore les combinaisons, je sais que je me répète, mais c’est très confortable, lousse et bien entendu, très joli! J’aimais beaucoup le motif à pois et l’effet plus chic style. Encore une fois, c’est très versatile comme morceau, ça va dépendre avec quoi vous décidez de l’agencer! Les chaussures blanches font un retour aussi 😉 Dispo en ligne, j’ai mis le lien plus bas: 49,90$ (Chaussures du Spring il y a 4 ans)

Autre coup de coeur, j’ai beaucoup hésité à le prendre en noir puisque cela fait plus classique, mais j’ai décidé d’oser le orangé, ça donne un beau pop de couleur! Le tissu est très extensible, hyper confortable aussi, autant chic pour le bureau que casual pour une sortie. Seulement 29,90$, j’ai mis le lien plus bas aussi! (Chaussures ZARA hiver 2018)

Encore une combinaison, mais le style est différent de ce que je suis habituée. Beaucoup plus lousse, un peu 70s même! J’adore la couleur tangerine, c’est certain que cela va probablement me donner plus de teint une fois bronzée légèrement 😉 Un brin transparent, alors je vous conseille des sous-vêtements “nude” et tout va être beau! Une sandale plus “beachy” avec une semelle de paille pour compléter le tout. Dispo en ligne: 49,90$, j’ai mis le lien plus bas. (Sandales H&M de l’été dernier)

Celui-ci, je dois avouer que j’ai hésité, mais j’ai finalement osé et je ne suis pas déçue! Je crois qu’il vous a également accroché sur Instagram! Ce qui est le fun, c’est que l’on peut le porter avec plein de couleurs, j’ai décidé d’y aller très simplement avec une camisole blanche pour laisser toute la place au pantalon, mais on peut autant porter du noir, du jaune, du turquoise, bref, pas mal toutes les couleurs présentes dans le motif! Je porte XS : 49,90$ (Les sandales sont vieilles de 7 ans..haha sorry)

Les jeans sont pour moi le morceau “go to” et passe-partout. Un modèle plus “baggy”, techniquement, sur la mannequin en ligne, elle le porte plus lousse, perso je voulais avoir l’effet lousse, mais pas trop alors j’ai pris une grandeur plus petite. Ils sont faits grands en passant, alors je vous conseille aussi une grandeur plus petite qu’à l’habitude! Une belle taille haute, un look très décontracté et easy-going parfait pour le week-end! Dispo en ligne: 49,90$ ( Les FILA sont encore dispos au FootLocker il me semble)

Si vous me suivez déjà depuis un petit moment, vous savez que j’ai une fixation sur les ananas, donc lorsque j’ai vu cette petite robe en magasin, je me suis exclamée de joie!!!! Je vais juste faire une petite couture au niveau du décolleté pour que ça ferme mieux hihi mais sinon, je l’adore!!! En plus, avec le fond bleu, super estival et mignon comme robe. Elle n’est pas dispo en ligne, je l’ai trouvée au ZARA Place SteFoy à Québec 49,90$ (Les chaussures sont du Forever21 de l’an dernier)

MAGASINE LES LOOKS:

Suivre: